Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde

Adresse: Rue Antoine Dubayle, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 555883688.
Site web: villaverde.fr
Spécialités: Jardinerie, Magasin d'ameublement et de décoration, Animalerie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1833 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Villaverde Brive

Villaverde Brive Rue Antoine Dubayle, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

⏰ Horaires d'ouverture de Villaverde Brive

  • Lundi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Dimanche: 09:30–12:30, 14:30–18:30

Villaverde Brive est une entreprise réputée située à Rue Antoine Dubayle, 19100 Brive-la-Gaillarde, France. Leur numéro de téléphone est le 555883688 et leur site web est villaverde.fr.

Spécialités

Villaverde Brive est spécialisée dans la jardinerie, le magasin d'ameublement et de décoration ainsi que l'animalerie. L'entreprise offre une grande variété de choix pour ses clients, avec des produits de qualité et des conseils avisés de la part de son personnel.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

L'entreprise offre des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'accÚs en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, le Wi-Fi, l'acceptation de différentes méthodes de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chÚques, les paiements mobiles NFC, et offre une expérience de magasinage agréable pour tous.

Avis et avis moyen

Selon les avis laissés sur Google My Business, Villaverde Brive est trÚs appréciée de ses clients. L'entreprise a actuellement 1833 avis et un avis moyen de 4.1/5. Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse de l'entreprise, la grande variété de choix, les conseils avisés du personnel et l'expérience de magasinage globale.

Par exemple, un client a mentionnĂ©: "Bonjour Ă  tous, le magasin est magnifique avec plein de dĂ©coration et diffĂ©rents thĂšmes. Les vendeurs donnent de bons conseils. Il y a une trĂšs grande variĂ©tĂ© de choix. A bientĂŽt". Un autre client a dit: "Quel charme pour NoĂ«l, cette ambiance, ces couleurs qui pĂ©tillent đŸ€©. Nous avons achetĂ© notre sapin et quelques dĂ©corations, une vraie magie de NoĂ«l en passant les portes. Ça fait au cƓur quand on voit le monde extĂ©rieur, un instant de dĂ©connexion totale. Merci â˜ș".

Recommandation finale

Si vous cherchez une entreprise fiable et expérimentée dans la jardinerie, le magasin d'ameublement et de décoration ainsi que l'animalerie, Villaverde Brive est un excellent choix. Avec une grande variété de choix, des conseils avisés de la part de son personnel et des services pratiques tels que la livraison et le retrait en magasin, Villaverde Brive est recommandée pour une expérience de magasinage agréable et réussie. N'hésitez pas à visiter leur site web à villaverde.fr pour plus d'informations.

👍 Avis de Villaverde Brive

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Tycha Taylors
5/5

Bonjour Ă  tous
Le magasin est magnifique avec plein de décoration et différents thÚmes. Les vendeurs donne des bon conseils. Il y a une trÚs grandes variété de choix.
A bientĂŽt

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Audrey Beysserie
5/5

Quel charme pour NoĂ«l, cette ambiance, ces couleurs qui pĂ©tillent đŸ€©
Nous avons acheter notre sapin et quelques décorations, une vrai magie de Noël en passant les portes.
Ça fait au cƓur ♄ quand on voit le monde extĂ©rieur, un instant de dĂ©connexion totale
Merci â˜ș

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Francine PETIT
5/5

TrĂšs beau magasin. PĂ©riode des chrysanthĂšmes de toutes les couleurs, de diffĂ©rentes tailles, des cyclamens, des fleurs sĂ©chĂ©es, des fleurs dans des terrariums, et bien d'autres... pour tous les goĂ»ts. Pour NoĂ«l, dĂ©corations mises en place pour nous Ă©merveiller. On n'oublie pas les rayonnages (alimentation, jouets, soins, etc...) destinĂ©s aux animaux de compagnie... Miel, chocolats, gĂąteaux... Venez voir par vous mĂȘme.

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
valeriani pascal
4/5

PremiÚre coup d oeil assez satisfaisant. Nous passions acheter Des animaux ( canari, tortue) donc nous nous sommes pas restés longtemps pour faire le tour du magasin.... Les quelques employés que nous avons croisés étaient compétents/sympathiques
Nous reviendrons pour y passer un peu plus de temps

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Sarah De SĂĄ
1/5

Bonjour, je vous Ă©cris ce commentaire suite Ă  ma visite d’y il a quelques jours, passionnĂ©e d’aquariophile j’ai pour habitude de faire le tour des animaleries prĂšs de chez moi, j’étais deja passĂ© quelques mois auparavant, et avait discutĂ© avec un des Mr travaillant Ă  l’animalerie, j’avais Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise de voir Ă  quel point il s’y connaissait bien !
mais voila le problĂšme, je suis repassĂ©e au magasin sans but spĂ©cial il y a quelques jours, seulement pour observer, et je suis finalement repartie avec deux bettas mĂąles, ne pouvant me rĂ©signer Ă  les laisser sur place, plusieurs des bettas prĂ©sents sur place presenter des signes de maladie, telle que des pourritures des nageoires Ă  des stades plus ou moins avancĂ©s, un des deux poissons que j’ai pris (voir photo) Ă©tait simplement posĂ© dans le fond de son “aquarium”, amorphe, sans le moindre mouvement, le deuxiĂšme quant Ă  lui, bougeait, meme si difficilement Ă  cause de ses nageoires collĂ©es (pourriture Ă  un stade bien avancĂ©e pour lui) on peut le voir dans la deuxiĂšme photo, qui elle a Ă©tĂ© prise chez moi aujourd’hui, Ă  savoir qu’il va deja bien mieux Ă©tant donnĂ© qu’il est sous traitement
J’ai donc finalement achetĂ© ses deux poissons, qui etait vraisemblablement Ă  quelques jours, voire heures de la mort
C’etais les deux en plus mauvais Ă©tat
D’autre chose ont Ă©galement atteint mon petit coeur de passionnĂ©e, des gouramis dans un bac avec des poissons d’eau froide, les deux espĂšces viennent effectivement d’asie mais n’ont absolument rien Ă  voir en terme de besoin
Un magnifique pleco d’au moins 25cm dans un bac bien trop petit pour lui, j’ai travaillĂ© en animalerie, et je sais que ce genre de poissons Ă  de tel prix ne reste pas seulement quelques jours en magasin, il y a donc de gros risque pour son dĂ©veloppement
Au moment de la vente des deux bettas, la personne a pris de l’eau du bac des plantes pour mettre le poisson dedans, je penses que quand on fait de la vente d’ĂȘtres vivants, il faut ĂȘtre un minimum formĂ©, en l’occurrence pour les poissons il faut savoir qu’un changement aussi brutal d’eau (et de tempĂ©rature, mise a part si les bacs des bettas ne sont pas chauffĂ©s) est trĂšs mauvais pour eux, et surtout quand ce sont des poissons deja en mauvais Ă©tat physique
Pour conclure sur cette vente, cela veut Ă©galement dire qu’il n’y a pas de scrupule Ă  vendre des animaux manifestement malades, je l’ai fait en connaissances de cause sachant que je pourrais tenter de les soigner, mais j’aurais tres bien pu ĂȘtre une personne qui ne s’y connaissent pas suffisamment pour voir leurs Ă©tats
J’ai longuement hĂ©sitĂ© Ă  contacter la DDETSPP du dĂ©partement, car comme dit plus haut, j’ai travaillĂ© en animalerie et je sais ce qui est acceptable et ce qu’il ne l’est pas aux yeux de la loi
Je ne le ferais pas pour le moment, mais j’espĂšre que les conditions de vie de certains poissons, surtout des bettas, seront amĂ©liorĂ©es, par ce que meme dans des volumes aussi petits que cela, il est possible de faire en sorte qu’ils aient ce qu’il faut pour vivre sans attraper des maladies
Pour conclure ce long message, je tenais Ă  m’adresser Ă  ce vendeur dont j’ai parlĂ© plus haut, meme en ayant peu parlĂ© avec vous, je penses que vous avez des connaissances dans le domaines, et je trouves cela regrettable d’en arriver Ă  faire certaines erreurs comme celle ci, je ne sais pas si vous ĂȘtes le responsable de l’animalerie, mais meme si ce n’est pas le cas, je penses que vous avez les moyens de faire changer, a votre Ă©chelle certaines petites choses

Je veilles désormais sur les deux poissons et les traite contre la maladies, en espérant que ce sejour chez vous ne les ai pas condamnés
En vous souhaitant une belle journée tout de meme

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
chrystele gindre
1/5

Achat il y 15 jours d un rat certifié mùle pur et dur par la vendeuse suprise ce matin monsieur à eu 5 bébés

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
stephane delsaut
5/5

Personnel super sympathique,toujours de la bienveillance et des gĂąteaux pour notre chienne .
Toujours un bon moment !

Villaverde Brive - Brive-la-Gaillarde
Anne Warnet
4/5

C'est un trĂšs joli magasin, on y trouve de trĂšs jolies plantes/fleurs etc
J'y ai adopté mes 2 lapins, qui ont maintenant 6 ans, j'y au également adopté plusieurs poissons qui malheureusement ne restent pour certains vriament pas longtemps en vie alors que mon aquarium est nickel...
En revanche ce qui est vraiment trÚs bien et trÚs généreux c'est qu'ils vous remplissent vos bidons d eau osmosée gratuitement!

Go up