Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André

Adresse: 3 Rue Amiral Charner, 22370 Pléneuf-Val-André, France.
Téléphone: 296653467.

Spécialités: Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Vague de Gourmandises

Le Vague de Gourmandises est une pâtisserie réputée, située à 3 Rue Amiral Charner, 22370 Pléneuf-Val-André, France.

Ce salon de thé charmant est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes adaptées. Vous pourrez vous y rendre en les contactant au 296653467.

La spécialité de cette pâtisserie est la création de délicieux desserts qui raviront vos papilles. Leur savoir-faire artisanal et leur passion pour la pâtisserie se ressentent dans chaque bouchée.

Sur Google My Business, Vague de Gourmandises a réussi à recueillir 13 avis, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients mettent en avant la qualité des produits, le service attentionné et l'ambiance chaleureuse du lieu.

En plus de leurs incroyables créations sucrées, la pâtisserie offre également un espace confortable pour se détendre et apprécier un thé ou un café accompagnant votre gourmandise. C'est l'endroit parfait pour une pause sucrée ou pour savourer un délicieux dessert après un repas.

Avis de Vague de Gourmandises

Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André
Sylvie Cognet
1/5

Pour avoir voulu des chocolats dans cette boutique très fade comme les serveurs ...impossible de choisir la boîte qui est déjà faite . Je voulais que des chocolats noirs pour offrir et bien pas le choix . Étant dans l urgence j ai pris ....finalement cette boutique est "vaguement" bien . Auparavant on avait un bon accueil .

Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André
Sabrina Deguisne
5/5

Pâtisseries achetées à emporter pour le réveillon.
De beaux et bons gâteaux, on s'est régalé.
Ça vaut le détour.

Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André
Eline Blervacque
5/5

Nous avons passé un super moment entre amis. Les pâtisseries et boissons étaient très bonnes, mention spéciale pour la tarte à la pistache.
La serveuse, Léa, était très agréable et souriante. Je recommande cet endroit pour une pause goûter !

Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André
Nicolas Lainé
5/5

Nous avons été très bien accueilli et ne sommes pas déçus de ce changement de propriétaire. Nous avons beaucoup apprécié « Le Recommandé » mais la vie continue et nous sommes contents de poursuivre la route avec « La vague de gourmandises ». Les gâteaux que nous avons choisis étaient très bons.

Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André
dominique le boudec
3/5

Quel gâchis !

Habitant à Pléneuf, j'étais client de l'ancien salon de thé "Le Recommandé" depuis des années et aujourd'hui je me suis rendu dans ce qui est devenu à présent la "Vague de gourmandises".
J'ai cru un instant que je n'étais pas à bonne adresse où j'avais connu un salon de thé vivant, décoré avec goût par les anciens objets du bureau PTT (fermé en 2010), avec des chocolats, des pâtisseries partout...Bref un lieu vivant adapté à la station du Val André et à sa clientèle aisée, pas toujours très jeune et plutôt encline à la nostalgie.
Aujourd'hui tout a disparu ! le magasin comme l'ambiance sont froids, le magasin est vide et épuré. Je me suis cru dans une bijouterie ou une boutique sans âme d'une allée d'un centre commercial.
J'ai quand même souhaité obtenir des boites de chocolats assortis pour offrir, hélas il n'existe dorénavant qu'un seul format de toute petite taille (environ 12 cm x 12 cm) au poids inconnu...mais la vendeuse m'a suggéré de faire une règle de trois pour chercher moi-même le poids. A une semaine de Noël, impossible d'acheter une vraie boite de chocolats, un comble pour une boutique qui était (du temps du Recommandé) devenue ma référence en matière de chocolat au lait notamment.
Les chocolats sont (sans doute) très bons, mais finalement je ne les achèterai pas tant ma déception fut forte.
Quel gâchis.

Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André
Keltia Huon
5/5

Visité un dimanche pour une pâtisserie et un café. Patisseries excellentes, et prix pas plus élevé qu'ailleurs (4 euros en moyenne), pour une qualité vraiment au rendez-vous. Les fonds de tarte, notamment, sont vraiment très bons. Très jolie boutique refaite avec goût, agréable pour déguster sur place. Bravo pour cette rénovation réussie et pour votre offre !

Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André
Yann Menager
1/5

Après le rachat du recommandé, premier passage à vague de gourmandises, tout est froid sans saveur et l'emblemantique tarte au citron à perdue son âme. Deuxième passage pour les fêtes peu de choix par rapport à avant et le belle île est à proscrire et l'on reste baba sans le rhum.
Hugues reviens !

Vague de Gourmandises - Pléneuf-Val-André
Soriya
3/5

J'y suis venue pour un brunch, j'ai été un peu déçue du fait que certains éléments du brunch étaient manquants, par exemple le brunch breton sans kouign amann (indiqué sur la carte) avec comme seules alternatives croissant ou pain au chocolat. De même, pour ce brunch breton, pas d'autre choix que le chocolat chaud pour les boissons chaudes (ça coûte quand même 29 euros ...). Je trouve que pour ce prix, même si certains éléments sont manquants, les alternatives ne sont pas à la "hauteur" de l'appellation du brunch breton (qui n'a plus grand chose de breton), donc autant prendre le brunch "petit creux" à 25 euros.
Pour avoir fait des brunch ailleurs à moins cher (25 euros max et ici à presque 30 euros), le choix est limité et les boissons ne sont pas à volonté : 1 boisson chaude, 1 jus. Ce que j'apprécie dans les brunch en général c'est d'avoir le choix de ne pas avoir envie de manger de viennoiserie par exemple, de "compenser" avec un autre type (fromage, charcuterie, oeufs, tartines, confiture, par exemple) et de pouvoir boire plusieurs types de boissons chaudes différentes pour découvrir sans pour autant gaspiller. En gros, de pouvoir "customiser" son repas, sans avoir des éléments imposés par 1 type de formule définie sur la carte.
Enfin, le prix peut s'élever très facilement si l'on souhaite un 2ème café, et on s'en sort à plus de 30 euros par personne. D'après moi, ce qui est intéressant dans un brunch c'est de pouvoir avoir de la diversité, en "maitrisant" son budget (prix fixe définie selon formule, sans surplus) et se faire plaisir au gré de ses envies.
Pour finir sur une note plus positive, le lieu est agréable avec une jolie décoration.

Go up