Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg

Adresse: 6 Rue de la République, 67160 Wissembourg, France.
Téléphone: 388940262.
Site web: patisseriecriqui.com.
Spécialités: Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Livraison le jour même, Cafés, Desserts, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 337 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Pâtisserie Laurent Criqui

Pâtisserie Laurent Criqui, une entreprise renommée pour ses délices sucrés, est située à Adresse: 6 Rue de la République, 67160 Wissembourg, France. Cette pâtisserie est facilement accessible et offre un cadre charmant pour déguster leurs créations.

La Pâtisserie Laurent Criqui est spécialisée dans la Pâtisserie, offrant une large sélection de gâteaux, tartes, bonbons et autres douceurs qui raviront certainement votre palais. L'entreprise propose également des cafés, des desserts et des toilettes sur place, ce qui en fait un endroit idéal pour une sortie gourmande.

En plus de leurs services sur place, la Pâtisserie Laurent Criqui offre également des options de vente à emporter et de livraison. Vous pouvez commander vos pâtisseries préférées et les recevoir le jour même, ce qui est parfait si vous souhaitez organiser un événement spécial ou simplement vous faire plaisir à la maison.

L'entreprise a reçu un total de 337 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.8/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité de leurs produits et services, il est donc recommandé de les consulter avant de visiter.

Avis de Pâtisserie Laurent Criqui

Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg
Nicole Eichenlaub
1/5

Je suis passée aujourd'hui prendre des desserts. La patronne nous vante ses produits et nous annonce que la "patate" (dessert composé d'un biscuit fourré de crème anglaise entouré de pâte d'amande) est la meilleure du monde ! A la dégustation je ne trouve pas de crème anglaise, le dessert est sec, probablement de la veille, voire l'avant-veille ! Dire que j'en ai pris 2 parts car il se conserverait jusqu'à 3 jours ! Je pense qu'il avait déjà 3 jours. La religieuse achetée en même temps est tout aussi sèche ! La patronne, dont l'amabilité m'a surprise, n'est pas honnête avec la clientèle, très décevant !! A fuir en attendant que quelqu'un reprenne cette pâtisserie !!

Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg
Sanguelegato Di Firenze
1/5

Nous sommes passé récemment avec mon époux et ma fille dans cet établissement. Une expérience à vivre avec du recul et de l'humour ! La patronne - c'est ainsi que l'appellent des employés terrorisées par la gorgone qui trie les clients à l'entrée - est aimable comme une porte de prison. Tel un maton elle vous salue avec condescendance d'un regard plein de méchanceté et de jugement, vous interdit avec fermeté de vous assoir où voulez , ne vous autorise pas à emmener votre sac à l'intérieur du salon, vous parle allemand si vous êtes français et français si vous êtes allemand. Coté service à noter pour un salon qui a obtenu le trophée de l'accueil : on ne perçoit aucun amour du métier ni plaisir de faire découvrir ses produits, Mme la patronne sert ses pâtisserie à la main (sans pelle à gâteau ou autre ustensile ce qui interpelle d'un point de vue hygiène), le client choisi sa pâtisserie et comme chez Flunch la ramène lui même à table. Les boissons sont servies rapidement sans doute pour que vous partiez plus vite ...Les toilettes sont fermées pour travaux (à priori d'après les avis précédents cela fait quelques mois et certainement pas de corvée de chiottes pour la patronne). Enfin, nous espérions noyer ces contrariétés par un bon goûter hélas les pâtisseries sont tristes et fades (à quand remonte le titre de meilleur ouvrier de France arboré à l'entrée ?) et de surcroît les prix sont prohibitifs et pas affichés. Bref, fuyez il y a beaucoup mieux à Wissembourg....

Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg
Donatas Subacius
1/5

Aujourd'hui, j'ai acheté 8 macarons pour 25 euros pour les ramener à ma famille. Ils étaient très vieux, durs et j'ai dû tous les jeter.

Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg
Manuel de Sousa
5/5

J'y suis allée aujourd'hui avec une amie et tout était délicieux.
La charmante dame qui travaillait là était si gentille et douce et même si nous ne parlions pas très bien le français, elle a fait de son mieux pour nous comprendre et nous aider.

Les éclairs sont la meilleure partie pour moi ! Ils sont incroyables.
A la fin, nous avons également ramené quelques macarons et une bouteille de vin à la maison.

Je recommanderais sans hésiter.

Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg
Simone Hasenfratz
1/5

Dans cette pâtisserie j'ai acheté hier 2 éclairs et 2 pâtisseries en forme de souris le tout à 16euros. Immangeables, pas frais du tout, drôle de goût et sec. Ce lieu je le déconseille

Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg
Serge Drachenberg
1/5

A FUIR
Le Kougelhopf (12€) a sûrement été frais dans un autre temps et il n’y a que 5 pauvres raisins secs.
Une expérience gustative très décevante, fade et sèche, aucun rapport avec le Kougelhopf moelleux de ma grand-mère.
Mais où est passée la qualité ?
Si vous cherchez un BON Kougelbopf, passez votre chemin.

Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg
A
1/5

Mini Croissant pour 2 Euro et le goût n'est pas du tout au rendez-vous ! Décevant.

Pâtisserie Laurent Criqui - Wissembourg
Louisa Viktoria
1/5

Expérience horrible !! Lorsque nous sommes arrivés avec mon amie nous avons demandé s’ils faisaient du café ( car on ne voyais pas de machine) quand la gérante nous répond d’un air hautain « BAH oui madame c’est un café ici ». Nous avons ensuite payé 9€ pour un café et un chocolat chaud. Sous prétexte que nous « avions que commandé des boissons » nous avons été envoyé à la table la plus au bout de la terrasse. Une serveuse désagréable, pas de sourire, ni de bonjour ou de merci.
La gérante sort et ferme le parasol alors qu’il pleuvait légèrement et que nous étions encore assises Nous prenons ensuite nos tasses afin de nous installer à l’intérieur ( après tout nous avons payé pour la conso & le service qui l’accompagne non?) quand soudainement la gérante nous stoppe et regarde nos tasses suivi d’un « Étant donné qu’elles sont quasi vides c’est pas la peine. » . Puis l’impolitesse à son apogée elle nous annonce « si vous désirez vous asseoir va falloir reconsommer hein ». Bref à fuire, personnel hautain, ingrat et malpoli.

Go up