MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud

Adresse: Ctr Commercial Elysée 2, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France.
Téléphone: 130081200.
Site web: monoprix.fr.
Spécialités: Supermarché, Magasin de vêtements, Supérette, Grand magasin, Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 177 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de MONOPRIX

Monoprix est un supermarché, une supérette, un grand magasin et un hypermarché qui propose une large sélection de produits alimentaires, de vêtements et de produits pour la maison. Vous pouvez trouver cet établissement à l'adresse suivante : Ctr Commercial Elysée 2, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également y faire vos achats en ligne et bénéficier d'une livraison à domicile ou du service de retrait en magasin.

Monoprix accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui rend les achats encore plus simples et pratiques. Le magasin dispose également d'un large choix d'ampoules pour répondre à tous vos besoins en matière d'éclairage.

En ce qui concerne les avis des clients, Monoprix a actuellement une note moyenne de 3,1/5 sur Google My Business, sur la base de 177 avis. Les clients apprécient la variété des produits proposés, ainsi que la facilité d'accès et de stationnement.

Avis de MONOPRIX

MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud
Kevin Sanchez
1/5

Un grand bravo pour cette belle performance ! Alors que le lait en poudre pour bébé coûte environ 9€ de moins au supermarché à quelques kilomètres de là, vous avez réussi à le vendre 44 % plus cher ! Est-ce une innovation dans le commerce de proximité ou simplement un nouveau concept : le vol en toute proximité ?

Évidemment, on comprend qu’un magasin de quartier ait des coûts un peu plus élevés, mais là, on dépasse largement les limites. Est-ce que ce lait est mélangé à de l’or en poudre ? Ou peut-être que le trajet jusqu’à mon quartier est si long qu’il faut compenser ? Peu importe, 44 % plus cher, c’est clairement abusif.

Monoprix, au plaisir d’acheter ailleurs !

MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud
Julie Gauthrin
2/5

Magasin bien achalandé mais service zéro en caisse. Cela fait plusieurs fois que les caisses automatiques ne fonctionnent pas et que je suis contrainte de passer un temps interminable en caisse avec un agent qui semble incompétent mais surtout qui manque cruellement de bonnes manières. Cette personne préfère commenter négativement les articles de la cliente précédente plutôt que de s'excuser tout simplement du temps perdu. Les bases comme bonjour et au revoir sont aussi à revoir, une honte!

MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud
Marc Dupont
1/5

Scandaleux !!
Ferme systématiquement ses portes aux clients 15 à 20 min plus tôt que les horaires annoncés sur la porte sous prétexte « que la direction demande à ce que le magasin soit fermé avec plus personne à l’intérieur, employés compris à 20h »
Selon le collaborateur de fermeture ce mardi 4 Juillet, cela est écrit sur l’affiche, qu’il connaît soit disant par coeur, que l’entrée à la clientèle sera impossible 15min avant. Bien évidemment cela n’est écrit nulle part.
Je travaille également dans le commerce et cela est inadmissible de refuser l’accès à une quinzaine de personne car Monsieur veut rentrer plus vite chez lui.
Ce qui est encore plus scandaleux c’est que l’agent de sécurité soit plus respectueux avec la clientèle que le collaborateur lui même qui est hautain et irrespectueux envers les gens.
Cela n’est pas la 1er fois que ça arrive et j’espère bien que la direction réagira, je mettrais un avis tous les jours si le faut, mais avant l’heure ce n’est pas l’heure !

MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud
thomas andré
1/5

jai beaucoup hesité avant d’écrire ce commentaire mais je sature. Depuis 2-3 mois il y a un vigile qui se permet de mettre les mains dans mon sac de courses a la fin de mes achats et d’en sortir mes produits afin de les scanner avec un bipeur. je lui au PLUSIEURS FOIS fait remarquer qu’il n’avait pas a mettre les mains dans mes effets personnels mais il me dit que “si c’est son travail”. je trouve ca totalement inadmissible car c’est un excès de zèle pur étant donné que je viens souvent aux heures creuses er qu’il n’y a quasiment que moi au caisses automatiques, donc le vigile se trouve en face de moi et il me regarde passer tout mes articles (donc il voit que je ne vole rien MAIS il fouille quand meme dans mon sac). la prochaine fois que ce vigile mettras les mains dans mon sac j’irais déposer une plainte, vois voila prévenus.

MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud
Oly Lan
1/5

Une nouvelle fois, au moment de passer à la caisse, le prix de l’article ne correspond pas à ce qui était pourtant affiché en rayon.(encore une fois, plus cher que le prix affiché). À cela s’ajoute un agent de sécurité qui fait des excès et se permet sans mon autorisation de mettre la main dans mon sac personnel pour fouiller, allant même jusqu’à sortir mes affaires comme si j avais volé un article. Une situation incroyable à laquelle moi et mon fils assistions. C est bien la dernière fois que je me rends dans ce Monoprix.

MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud
Sam Me
1/5

Si vous faites pas attention vous êtes cuit.
Arnaques sur promotion à chaque fois que je passe dans ce magasin.
Bien essayé

MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud
Sylvain Lepas
1/5

Ouverture 9h le dimanche, ça c'est en théorie...
Dans la réalité il ouvre à 9h10 et même pas une excuse pour le retard alors qu'ils étaient tous entrain de travailler normalement.
Bon il faudra aussi ce passer de lait pour ce dimanche...

MONOPRIX - La Celle-Saint-Cloud
Marie DAGOIS
5/5

Beaucoup de choix pour un magasin de proximité. Les promotions sont intéressantes mais les prix un peu élevés ( comme tous les monoprix ). Le magasin et notamment le rayon fruits et légumes donne envie d'acheter. Dommage qu'il n'y ait pas de boulangerie car j'aime beaucoup la boucherie qui permet un service plus proche du client.

Go up