Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda

Adresse: 13 Rue de la République, 24200 Sarlat-la-Canéda, France.
Téléphone: 553319427.

Spécialités: Pâtisserie, Traiteur.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Desserts, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Les Toqués de la Noix

Les Toqués de la Noix 13 Rue de la République, 24200 Sarlat-la-Canéda, France

⏰ Horaires d'ouverture de Les Toqués de la Noix

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: 08:00–19:00

Les Toqués de la Noix : Un Gourmandise à Découvrir

Localisation et Informations Pratiques

Les Toqués de la Noix est situé au cœur de Sarlat-la-Canéda, 13 Rue de la République, 24200 Sarlat-la-Canéda, France. Pour les amateurs de pâtisserie et de traiteur, ce délicieux endroit est facilement accessible et dispose d'un accueil chaleureux. Vous pouvez les contacter par téléphone au 553319427.

Spécialités et Services

Spécialités: Pâtisserie, Traiteur. Les Toqués de la Noix propose une variété de délicieuses spécialités, allant des gâteaux aux produits de traiteur. Les clients apprécient notamment les gâteaux aux noix, ainsi que les plats du petit déjeuner qui sont copieux et gourmands. La qualité du café est également soulignée.

Autres données d'intérêt: Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Desserts, Toilettes. L'établissement propose un accueil convivial, accessible en fauteuil roulant, et une terrasse agréable pour les clients.

Avis et Opinion des Clients

Les Toqués de la Noix a reçu 113 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, l'acceptation des chiens et l'odeur incroyable qui se dégage de la boutique. La qualité des produits, notamment les gâteaux et le café, est régulièrement soulignée par les avis.

Un client, de passage dans la région, a notamment apprécié de pouvoir goûter des produits typiques de la région et a trouvé le café très gourmand. Un autre a souligné l'acceptation des chiens, parfait pour les familles voyageant avec leurs animaux domestiques. Les clients ont également été ravis de découvrir cette petite terrasse agréable.

Belle découverte, les clients sont convaincus de revenir avec plaisir pour déguster encore une fois ces délicieuses spécialités et profiter de l'accueil chaleureux de l'établissement.

👍 Avis de Les Toqués de la Noix

Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda
Mélanie B.
4/5

De passage sur la région, nous avons apprécié de pouvoir goûter des produits typiques de la région notamment les gâteaux aux noix. Petit déjeuner copieux en formule et café plus que gourmand également.
Un accueil plus que chaleureux pour un établissement qui accepte les chiens 🐕 parfait pour notre famille qui voyage avec nos chiennes.
Belle découverte, nous reviendrons avec plaisir.

Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda
Sabrina N.
5/5

Un café très gourmand délicieux. Une odeur incroyable dans la boutique qui met l'eau à la bouche. Petite terrasse agréable.

Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda
s'snneja
2/5

Mon collègue et moi avons eu l’occasion de venir savourer un plat, mais nous avons été profondément déçus par la qualité déplorable du service. Lors de notre demande d’eau, il ne nous a été apporté que deux verres d’une quantité dérisoire, sans qu’une bouteille ne soit mise à disposition, ce qui témoigne d’une insuffisance notoire. Par ailleurs, il conviendrait de reconsidérer la fourchette de prix annoncée, qui apparaît inadaptée et peu en accord avec les prestations fournies.

Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda
Arnaud P.
3/5

Gâteaux plutôt bons mais accueil très mitigé : jeune serveuse très souriante et serviable (peut-être saisonnière) qui contraste avec la froideur et la mâchoire serrée de la personne (gérante ?) à la caisse. Ils ne prennent pas les billets de 100€ en liquide, en soit pas de problème mais il y a des façons de le dire... La barrière de la langue avec des clients d'origine asiatique (elle a bien vu que je parle français) ne justifie pas l'absence du moindre sourire, surtout quand on est commerçant !

Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda
Pat L.
5/5

Accueil agréable souriant et conseils tout autant sur les gâteaux!
Au final chaque part étaient a tomber!
Mention spéciale pour la tarte noix caramel😛👌
Le Montbazillac est top avec ceci.
Bref pas déçu.
Prix quelques peu élevés mais la qualité est la et puis a l'heure actuelle plus rien n'est donné😤

Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda
G D.
5/5

Un agréable établissement à la limite du centre historique qui commercialise d'excellentes spécialités locales. Nous nous y sommes arrêtés pour une halte sucrée et nous avons très apprécié le café Très gourmand qui, vaut l'arrêt à lui seul. Le petit bémol, une équipe un peu désorganisée, et ça se ressent dans le service.

Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda
Anne T.
1/5

Nous sommes passés devant cet établissement en fin de journée, attiré par la devanture chatoyante et des produits alléchants. Détendue par un kir perigourdin pris non loin de là, j'ai alors demandé à mon conjoint à quelle heure le magasin fermait.
Bien mal m'en a pris, l'employée qui était dehors, alors même que je ne lui avait pas adressée la parole, s'est mise à m'agresser en m'expliquant avoir eu un problème de frigo, qu'elle devait fermer plus tôt, qu'elle en avait marre...

Passez votre chemin si vous ne voulez pas vous faire casser les noix.

Les Toqués de la Noix - Sarlat-la-Canéda
Agnès R.
5/5

Belle découverte, les salades sont très bien garnies et pas chères. Les pâtisseries sont à tomber, essayez le café gourmand il vaut le détour. La tarte noix caramel est une tuerie. Accueil sympathique avec une pointe d'humour. Vous nous renverrez à notre prochain passage sur Sarlat !

Go up