FOURNIL de la GALARNE - Nantes

Adresse: 2 Pl. de la Galarne, 44200 Nantes, France.
Téléphone: 240896006.

Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie, Sandwicherie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Cartes de crédit, Pluxee, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de FOURNIL de la GALARNE

Le FOURNIL de la GALARNE est une entreprise renommée, spécialisée dans la boulangerie, la pâtisserie et la sandwicherie. Situé à une adresse pratique, 2 Pl. de la Galarne, 44200 Nantes, France, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking gratuit à proximité.

En entrant dans la boulangerie, vous serez accueilli par une délicieuse odeur de pain frais et de pâtisseries faites maison. Leur sélection de produits est impressionnante, allant des pains traditionnels aux viennoiseries, en passant par une variété de sandwichs fraîchement préparés. Les amateurs de sucreries seront ravis par leur choix de gâteaux, tartes et autres douceurs, toutes confectionnées avec soin sur place.

Le Fournil de la Galarne offre plusieurs options de service pour répondre aux besoins de sa clientèle. Vous pouvez faire vos achats en magasin, commander des plats à emporter, profiter d'un repas sur place ou encore bénéficier d'une livraison le jour même. De plus, ils acceptent les cartes de crédit et proposent le service Pluxee pour faciliter le paiement.

L'entreprise a obtenu d'excellentes critiques de la part de ses clients, avec un total de 197 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité de leurs produits, le service courtois et l'atmosphère chaleureuse de la boulangerie.

Avis de FOURNIL de la GALARNE

FOURNIL de la GALARNE - Nantes
Sebastien Albert
5/5

C’est la boulangerie de quartier que je recommande de pars son accueil très chaleureux de tous les employés, les baguettes traditions y sont excellentes. La viennoiserie est topissime. Les sandwichs sont à tomber par terre.
Je recommande à 1000%

FOURNIL de la GALARNE - Nantes
Franck
5/5

Tout pour satisfaire nos appétits.
Accessible aux personnes handicapées ♿️.
Personnels très qualifiés et personnelles très qualifiées.
Accueillant et abordables selon les finances de chacun, chacune.
Je recommande Volontiers à tous et toutes ?

FOURNIL de la GALARNE - Nantes
Maurine
2/5

Ne pas prendre de panini très déçu .trop cuit . d'où ont fait un panini avec une baguette ☹️ et je me suis fait avoir sur un wrap préparé vite fait car il n'était pas encore mis dans la vitrine . avec 3 ingrédients dedans

FOURNIL de la GALARNE - Nantes
florian eymard
5/5

J'ai consommé dans bien des boulangeries sur Nantes et je peux affirmer que celle-ci est de loin la meilleure rapport qualité prix. Le traiteur, comme la pâtisserie, est excellent et extrêmement varié en terme de choix. De plus, l'ensemble des produits est fait maison et cela se ressent en bouche. Je recommande vivement cette boulangerie que ce soit pour le repas du midi ou bien en cas de petite faim.

FOURNIL de la GALARNE - Nantes
Jonathan
1/5

Étonnant de voir les préparateurs dans le laboratoire en pleine préparation des sandwiches sans charlottes ni gants.
Niveau d’hygiène douteux !

FOURNIL de la GALARNE - Nantes
Antoine Piron
5/5

Je viens plusieurs fois par mois depuis 3 ans. Les vendeuses et vendeurs sont toujours sympas et tout est hyper bon. Je ne comprends pas les commentaires négatifs complètement injustifiés

FOURNIL de la GALARNE - Nantes
Elise Provost
5/5

Au top. Accueil chaleureux et souriant. Un tres large choix dans la gamme traiteur. Des pains délicieux. Je recommande.

FOURNIL de la GALARNE - Nantes
pierre deletre
2/5

Boulangerie très agréable jusqu’à aujourd’hui ainsi que le personnels toujours très accueillant, il s’avère depuis peu d’une nouveauté si l’ont ne connaient pas les sandwichs ou autre produits , et si cela est mal indiqué dans la vitrine n’ayez pas le malheur de faire répéter quand ont ne comprend pas , car ( certain/e ) ce permettent de lever les yeux au ciel démontrant que le client ne comprend rien et est débile , attitude inacceptable pour un lieu ce devant de renseigner le client et de juste faire le travail demandé. Évidemment il ne s’agit pas de tout le personnels. C’est dommage..

Go up