David Capy - Eysines

Adresse: 144 Av. du MĂ©doc, 33320 Eysines, France.
Téléphone: 556457961.
Site web: davidcapy.fr
Spécialités: Pùtisserie, Artisan chocolatier, Cours de cuisine.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Repas sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Desserts, Toilettes, Cartes de crĂ©dit, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de David Capy

David Capy 144 Av. du MĂ©doc, 33320 Eysines, France

⏰ Horaires d'ouverture de David Capy

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: FermĂ©
  • Mercredi: FermĂ©
  • Jeudi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: 10:00–13:00

David Capy, situado en la prestigiosa direcciĂłn de 144 Av. du MĂ©doc, 33320 Eysines, Francia, es un establecimiento que merece la atenciĂłn de aquellos que aprecian la excelencia en la pastelerĂ­a, chocolaterĂ­a y cocina. Con un nĂșmero telefĂłnico conveniente de 556457961 y una pĂĄgina web accesible en davidcapy.fr, David Capy se presenta con una oferta variada y atractiva.

El establecimiento destaca en especialidades como la pastelerĂ­a y la artesanĂ­a chocolatera, ademĂĄs de ofrecer cursos de cocina para aquellos interesados en perfeccionar sus habilidades culinarias. AdemĂĄs, ofrece mĂșltiples opciones de servicio y compra, como la entrega a domicilio, la retirada en el propio establecimiento, la compra en el local, la opciĂłn de disfrutar de un repasto en el mismo y tambiĂ©n para aquellos con movilidad reducida, ya que el acceso en silla de ruedas estĂĄ perfectamente habilitado, asĂ­ como la disponibilidad de parking.

Ademås, David Capy cuida al detalle todos los aspectos de la experiencia de sus clientes, ofreciendo una amplia variedad de opciones culinarias, incluyendo deliciosos postres, instalaciones adaptadas para personas con movilidad reducida, un parking accesible para sillas de ruedas, y el pago con diferentes medios de tarjetas de crédito. Los clientes de David Capy han compartido sus experiencias en Google My Business, otorgando una media de puntuación de 4.1/5, lo que demuestra la satisfacción general de sus clientes.

Para todos aquellos que buscan descubrir un lugar que combina la calidad, la variedad y la atenciĂłn al detalle, David Capy es una gran opciĂłn. No dude en contactar con ellos a travĂ©s de su pĂĄgina web o llamĂĄndolos al nĂșmero telefĂłnico proporcionado para obtener mĂĄs informaciĂłn y programar una visita. Descubra la joya culinaria que es David Capy y deje que su gusto y pasiĂłn por la cocina le lleven a un espacio en el que cada bocado es una experiencia Ășnica.

David Capy,

144 Av. du MĂ©doc, 33320 Eysines, France

Téléphone: 556457961

Site web: davidcapy.fr

👍 Avis de David Capy

David Capy - Eysines
G. O.
1/5

Date : 20/10/2024
Mise Ă  jour de mon avis de juillet :
Le geste commercial dont Mme Capy parle dans sa réponse à mon avis de juillet n'a jamais été effectué!!
Mensonge...sans grand Ă©tonnement..

*
Manque de professionnalisme total!
A fuir littéralement!

TrÚs mauvaise expérience suite à la commande d'un gùteau d'anniversaire.

Tout d'abord : Plus de 2 semaines avant d'avoir un retour suite au formulaire complété sur leur site internet. J'ai dû les appeler 2 fois pour obtenir un devis. Lors de l'appel, je précise vouloir un gùteau d'anniversaire à thÚme comme sur leur brochure.

Le jour J : mon gĂąteau est parti chez un autre client. Mme Capy remet la faute sur le client qui aurait dĂ» vĂ©rifier. Elle ne s'excuse pas de son erreur et est limite dĂ©sagrĂ©able. Elle me demande de rĂ©gler le gĂąteau sans l'avoir vu, ni mĂȘme repartir avec.

Elle me livre 2h plus tard le gĂąteau qui ne correspond absolument pas Ă  ma commande.
DĂ©sagrĂ©able au possible, elle remet la faute sur ses collĂšgues se fichant complĂštement de mon insatisfaction et se moquant ouvertement de moi quand je lui dit que la petite fille va ĂȘtre déçue de son gĂąteau. Elle me rit au nez et me rĂ©plique : c'est bon je vous ai livrĂ© !!!
Ce qui est le minimum Mme Capy sachant que vous avez fait une erreur et que mon gùteau s'est retrouvé dans le frigo d'un autre client!

Conclusion : gĂąteau de 8 personnes payĂ© 72€, Ă  peine plus grand qu'un tĂ©lĂ©phone portable.
Part miniscule (photos ci-dessous)
Petite fille trÚs déçue de son gùteau et les invités scandalisés de la taille du gùteau versus le prix. J'ai voulu tester un autre patissier à mon grand regret..
1Ăšre et derniĂšre fois ici. Je retourne chez mon pĂątissier habituel pour des vrais cake Ă  thĂšme superbe pour moins cher et aussi bon!

David Capy - Eysines
Murielle B.
5/5

Suis allée pour la premiÚre fois à Eysines
TrÚs bien accueillie et conseillée par une personne trÚs agréable.
J’ai compris qu’il fallait mieux commander car le choix rĂ©sidait plus dans les gĂąteaux individuels que pour 4 un samedi en dĂ©but aprĂšs midi.
Mais je vais goĂ»ter aujourd’hui et je mettrai un avis.

David Capy - Eysines
Virginie K.
1/5

Il est dommage de savoir faire de bonne pùtisserie et d'avoir un accueil aussi médiocre. J'en n'ose imaginer l'ambiance dans le laboratoire entres les patrons et les employés......

David Capy - Eysines
Sonia C.
4/5

Nous sommes des clients réguliers et sur la qualité des produits nous n'avons rien à redire.
Le problÚme est sur le service. J'ai appelé hier pour passer une commande pour aujourd'hui. N'étant pas certaine que la commission avait été faite, j'ai rappelé ce matin. Effectivement, ils n'avaient pas la commande. Ils me reprennent la commande, et quand j'arrive à la boutique un des gùteaux que j'ai commandé n'est pas disponible...
2 erreurs, et aucun geste commercial. Et ce n'est pas la premiÚre fois que cela se passe comme ça. Vos concurrents sont, lorsqu'il y a une erreur de leur part, toujours commerçants.
Attention Ă  ne pas tout miser uniquement sur vos produits. La relation client compte Ă©galement.

David Capy - Eysines
Vanessa B.
5/5

Nous avons fait faire un number cake pour les 1 an de notre fils , il était exceptionnel, autant visuel que dans la dégustation.
Nous aimons faire nos dessert lĂ  bas car jamais dessus .
Une trÚs grande qualité.

David Capy - Eysines
Nathalie R.
3/5

Des gĂąteaux exceptionnels, rien Ă  redire la dessus
 mais comme beaucoup je trouve l’accueil froid, parfois glacial
 Ă  la boutique d’Eysines
 on dĂ©range.
Cliente depuis plus d’un an je le constate Ă  chaque passage. Je viens Ă  reculons Et je constate que l’on ne m’a jamais proposĂ© de crĂ©er mon compte alors qu’on le demande Ă  la cliente suivante
 vu les sommes engagĂ©es Ă  chaque visite, j’étais déçue.
En revanche
 dans la boutique de Cauderan
 un accueil chaleureux, un sourire incroyable, de bons conseils, un vrai sens du commerce et elles m’ont crĂ©Ă© mon compte! DorĂ©navant, Je me dĂ©placerai lĂ  bas alors que j’habite Eysines


David Capy - Eysines
Mel
5/5

TestĂ©e aujourd'hui. TrĂšs bonnes pĂątisseries, beaucoup de choix. Nous nous sommes rĂ©galĂ©s. Juste dommage que la ForĂȘt noire ne soit pas vendue en individuelle. Une mention spĂ©ciale pour le casse noisette. Une tuerie !!!!
Service agréable. Un parking pour les clients. Top. Merci.

David Capy - Eysines
eva P.
1/5

Bonjour,
TrĂšs mauvaise expĂ©rience dans cette pĂątisserie. La vendeuse Ă©tait Ă  l’opposĂ© de l’amabilitĂ©, glaciale. Nous Ă©tions mal Ă  l’aise. Il est vraiment dommage car nous Ă©tions enjouĂ©es de prendre vos pĂątisseries avec ma maman et nous avons prĂ©fĂ©rĂ© fuir.

Go up