Carrefour Limoges - Limoges

Adresse: 1 Pl. de Beaubreuil, 87280 Limoges, France.
Téléphone: 555351020.
Site web: cora.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Nourriture, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 4259 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Carrefour Limoges

Carrefour Limoges 1 Pl. de Beaubreuil, 87280 Limoges, France

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Limoges

  • Lundi: 08:30–20:30
  • Mardi: 08:30–20:30
  • Mercredi: 08:30–20:30
  • Jeudi: 08:30–20:30
  • Vendredi: 08:30–20:30
  • Samedi: 08:30–20:30
  • Dimanche: 09:00–12:30

Carrefour Limoges est situé à l'adresse 1 Pl. de Beaubreuil, 87280 Limoges, France. Ce magasin est facilement accessible par les transports en commun et dispose d'un parking gratuit pour les clients. Le numéro de téléphone du magasin est le 555351020, et vous pouvez également visiter leur site web ici.

Carrefour Limoges propose une large gamme de produits, allant des spécialités locales aux produits biologiques. Les principales spécialités du magasin sont les suivantes :

  • - Alimentation
  • - Électroménager
  • - Bricolage
  • - Mode
  • - Loisirs

En plus de ses produits, Carrefour Limoges offre plusieurs services à ses clients, tels que la livraison sans contact, la livraison le jour même, le retrait en magasin et les achats en magasin. Les services sur place incluent également des options de paiement variées, telles que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec une entrée adaptée et un parking disponible. Carrefour Limoges est également LGBTQ+ friendly et propose des options de nourriture, des plats préparés et des produits biologiques.

En ce qui concerne les avis des clients, Carrefour Limoges a reçu un total de 4259 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Les avis sont généralement positifs, avec des clients appréciant la large gamme de produits et les services offerts.

👍 Avis de Carrefour Limoges

Carrefour Limoges - Limoges
Magali B.
1/5

Il y a 3 jours, j'ai acheté ce produit étiqueté 3,90 mais on m'a pris 7,90 euros. J'ai remarqué le prix sur l'étiquette le lendemain. J'habite dans une ville située à 300 kilomètres. C'est une escroquerie.

Carrefour Limoges - Limoges
Colette L.
1/5

Alors la vraiment déçue la caissière du côté libre service le sourire doit être en option et qui tourner le dos alors qu'elle m'avait vu arriver, le service échange remboursement n'en parlons pas la personne que j'ai eu ; très sèche antipathique qui voulait pas faire le remboursement j'ai du insister... Carrefour nord à éviter ou alors changer de personnel....rien à voir avec carrefour boisseuil personnel agréable très professionnelle...

Carrefour Limoges - Limoges
Melissa F.
5/5

Magasin propre et bien rangé, les produits frais sont bons et le rayon anti-gaspi est à féliciter.
Des améliorations depuis le passage à l'enseigne Carrefour avec un bon système de fidélité.
Le principe des bons d'achats à utiliser chaque semaine est top selon moi à poursuivre svp !
Continuez comme ça et avec des hôtesses agréables qui plus est qui n'hésites pas à avertir les clients pour les promos en cours cela m'a permis d'économiser plus de 30 euros.

Carrefour Limoges - Limoges
Doma (.
1/5

Très déçu du nouveau Carrefour. On regrette beaucoup l'enseigne Cora. Beaucoup moins de choix et moins de qualité. Moins d'avantage avec la carte !

Carrefour Limoges - Limoges
christelle
1/5

mauvaise expérience avec la caissière, je lui affirme que le prix afficher n'est pas le bon mais non elle s'en fiche, avec la remise ça devait revenir au prix que je lui est indiqué mais non elle a pas chercher à contacter quelqu'un de plus on a déjà eu un problème avec un chèque en un coup de file ça était régler sauf que là elle a pas voulu s'embêter à appeler non plus et nous a tout fait reposer ( vive le respect de la chaîne alimentaire )🥴

Carrefour Limoges - Limoges
Hugo Y.
1/5

Expérience très désagréable dans ce Cora. Je me suis rendu sur place une première fois car la commande de mes photos devait normalement arriver entre le 14/10 et le 16/10. Le 25, toujours rien. Sur place, une dame, aussi agréable qu'une porte de prison, m'explique qu'ils n'ont pas mes photos mais qu'ils vont peut-être les recevoir bientôt, et que donc je dois contacter le service client car elle ne peut rien faire. En gros, démerde-toi. Je rentre chez moi, je contacte le service client qui, en parallèle, contacte le magasin pour savoir ce qu'il se passe. Et oh, comme par magie, en fait mes photos étaient bien arrivées mais, je cite : "la dame du magasin n'a pas pris le temps de chercher". Quelques minutes après, une personne du magasin m'appelle pour me dire qu'ils viennent juste de les recevoir, mais bien sûr, prenez-moi pour un con en plus. L'erreur est humaine, mais la moindre des choses est de s'excuser un minimum quand on est professionnel. Enfin bref, service catastrophique, et je pèse mes mots. Première et dernière fois dans ce magasin. Tout le monde est désagréable et s'en fout. Je n'y mettrais plus les pieds.

Carrefour Limoges - Limoges
Stéphanie F.
1/5

Il est honteux de voir des toilettes aussi dégueulasse, de l'urine partout je parle même pas du reste .
A vomir honteux pour cette grande enseigne

Carrefour Limoges - Limoges
Julien V.
2/5

De passage à Limoges je m'arrête ici pour faire quelques courses. Mais c'est quoi ce magasin ? Vide et la galerie marchande c'est pire.
C'est très cher en plus et j'ai mis un temps fou à trouver le rayon gâteaux, tout au fond du magasin et mal signalé. Je ne parle pas du personnel : si vous n'avez besoin de rien, ils sont là 😱.
Bref, je comprends pourquoi c'est vide... On n'a vraiment pas envie d'y revenir faire ces courses. Ça sent la faillite prochaine un magasin comme ça...

Go up