Le Corsaire - Soissons
Adresse: 14 Rue de la Bannière, 02200 Soissons, France.
Téléphone: 364182061.
Spécialités: Crêperie, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 244 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
Emplacement de Le Corsaire
Le Corsaire, situé à l'adresse: 14 Rue de la Bannière, 02200 Soissons, France, est un restaurant français spécialisé dans les crêpes. Il est facilement joignable au téléphone: 364182061. Leur site web n'est actuellement pas disponible, mais vous pouvez toujours les contacter par téléphone ou vous rendre directement à leur établissement.
Le Corsaire propose une variété de plats délicieux et sains dans un cadre chaleureux et décontracté. Vous pouvez opter pour un repas sur place ou bénéficier de leur service de livraison le jour même. L'accès en fauteuil roulant est facilité grâce à un parking et des toilettes adaptés. Leur carte propose une sélection d'alcools, de bières, de cafés, de cocktails et d'apéritifs, de spiritueux et de vins pour accompagner vos repas.
Ce restaurant est idéal pour les déjeuners, dîners, occasions spéciales ou simples envies gourmandes. Ils offrent également des services de traiteur et disposent d'une sélection de desserts pour terminer votre repas en beauté. Les équipements tels que les toilettes, les places assises et l'entrée sont adaptés pour accueillir les enfants.
Le Corsaire dispose d'excellentes opinions sur Google My Business avec un total de 244 avis et une moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient leur accueil, la qualité de leur nourriture et l'atmosphère conviviale du restaurant.